Du 30 au 31 mai 2015 événement

RDV aux Jardins de la Ferme du Bonheur

C’est la fin du Printemps, tout gronde, s’élance...
... les abeilles sont de la plus haute industrie... Comme tous les ans, le Ministère de la Culture propose le Rendez-Vous aux Jardins, que nous relevons avec... Bonheur ! Vous êtes nombreux à connaître le jardin de la Ferme et le Champ de la Garde, deux étapes de notre oeuvre en marche : "la Fabrique du P.R.É." Cette année, le thème choisi est "la promenade au jardin" ; vous constaterez comment le Champ de la Garde, d’une friche hyper souillée commence à devenir loisible... Et puisqu’on ne peut parler de végétal sans les abeilles, premières et indispensables ouvrières de sa reproduction, infatigables promeneuses, elles seront à l’honneur chez nous, célébrées par Maurice Chaudière, un des plus révolutionnaires praticiens et théoriciens de la Nature, qui ne vient plus en ville... sauf pour la Ferme du Bonheur !!!

Des ateliers, des conférences, une veillée au coin du feu, le rituel concert classique de clôture, de la gastronomie... une promenade agro-poétique !

Rendez-vous à la Ferme du Bonheur

220 avenue de la République - 92000 Nanterre - Tel : 01 47 24 51 24 - contact@lafermedubonheur.fr

RER A - Arrêt Nanterre Université sortie 1. Traversez la Fac. Longez la palissade des poètes avec des cirques derrière, des vignes devant. Soudain : 2 pianos s’enfoncent dans la terre. Passez entre ! Porte en bois, cloche en bronze.