Vendredi 7 décembre 2012 20:00 événement

introduction à la résidence de C.O.C. à la Ferme du Bonheur

Vendredi 7 décembre à 20h à la Ferme du Bonheur : introduction à la résidence de C.O.C.

Depuis le début du mois d’octobre, Pierre-Vincent Chapus de la compagnie C.O.C. est en résidence d’écriture pour sa nouvelle création hic sunt leones / jeune fille rendue à la vie. Première fenêtre ouverte sur ce dialogue entre La Ferme du Bonheur et une fantaisie où il est question de marginalité choisie de nature et de transmission, cette veillée lecture prendra la forme d’une performance dont les héros sont autant ceux qui écrivent l’histoire de La Ferme du Bonheur aujourd’hui que les fantômes habitant l’esprit d’un auteur.

Poème animé sur tas de fumier, cette introduction à une démarche propre balancera entre effacement et ego trip, cette projection d’imaginaires à propos d’un même lieu-œuvre appartenant autant à ceux qui y travaillent qu’à lui-même, tentera de donner naissance à un langage commun.

Vendredi 7 décembre à 20h

Entrée libre – Restauration – Bar…

Rendez-vous à La Ferme du Bonheur

220 avenue de la République à Nanterre

RER A direction St Germain en Laye, Arrêt Nanterre Université sortie 1. Traversez la Fac. Longez la palissade des poètes avec des cirques derrière, des vignes devant. Soudain ! 2 pianos s’enfoncent dans la terre. Passez entre ! Porte en bois, cloche en bronze.