Du 19 août 08:30 au 23 août 17:00 Formation, atelier

l’École d’été sur l’Agriculture urbaine de Montréal

L’Office franco-québécois pour la jeunesse (OFQJ) offre l’opportunité à 15 jeunes étudiants ou jeunes professionnels français de prendre part à la 11ème Ecole d’été sur l’Agriculture urbaine de Montréal organisée par le Laboratoire d’agriculture urbaine (AU/LAB) de l’Université du Québec à Montréal, du 19 au 23 août 2019 à Montréal.

Cet événement organisé en association avec l’Institut des Sciences de l’Environnement (ISE) de l’Université du Québec à Montréal (UQAM) est devenu le rendez-vous incontournable des citoyen(ne)s, chercheur(e)s, étudiant(e)s, entrepreneur(e)s, acteur(trice)s de l’agriculture urbaine et des professionnel(le)s de divers horizons. Chaque année, ce sont plus de 200 participant(e)s issus de la France, du Québec et de l’espace francophone qui se retrouvent dans un heureux mélange de complicité, d’échanges, de connaissances et d’appel à l’action pour 4 jours de formation intensive alliant théorie et pratique.

Dossier de candidature
Vous pouvez poser votre candidature en ligne en joignant une lettre précisant vos motivations et vos attentes (maximum 2 pages), un CV et tout autre document que vous jugerez utile à l’instruction de votre candidature.
Renseignements
Pour toute information complémentaire :

Astrid Laye, Chargée de projets Export et coopération professionnelle, OFQJ

Tél. + 33 (0)1 49 33 28 83 - alaye ofqj.org

En savoir plus :
École d’été sur l’Agriculture urbaine de Montréal : http://ecoleagricultureurbaine.org/

Date limite de réponse :
Dimanche, 23 Juin, 2019

Répondre à cet appel à candidatures :
Postuler en ligne