Du 5 au 6 juillet 2014 Mobilisons-nous !

Notre-Dame-des-Landes : l’abandon, c’est maintenant !

Coordination des opposants au projet de Notre Dame des Landes

Notre-Dame-des-Landes : l’abandon, c’est maintenant !

La réservation du bus c’est ici !

En avant vers l’abandon définitif du projet ! La préparation de notre événement de l’été se situe dans une phase charnière, où nous avons marqué des points en termes de retard des travaux, sans avoir arraché l’abandon définitif, objectif fédérateur de notre lutte.

Nous avons tenu !

Mais c’est l’abandon pur et simple du projet qu’il nous faut obtenir ! Celui qui permettra que les paysans et habitants vivant sur la zone puissent se projeter enfin dans l’avenir et y fassent émerger de nouveaux projets durables ; celui qui permettra l’optimisation de l’actuel aéroport de Nantes-Atlantique si elle s’avérait un jour nécessaire ! Cet abandon confortera la détermination et l’espoir de tous ceux qui sont engagés dans la lutte contre les Grands Projets Inutiles et Imposés, dévoreurs de terres, de biodiversité, de ressources aquatiques ou fossiles, de subventions publiques !

Le rassemblement des 5 et 6 juillet sur les terres de Bellevue à Notre Dame des Landes sera précédé par des évènements et des caravanes de convergence partant de plusieurs lieux de luttes emblématiques partout en France. Soyons nombreux à les accompagner ! En 2014, osons dire : « l’abandon, c’est maintenant ! » Maintenant qu’il faut l’arracher ! La victoire définitive est à la portée de nos efforts !

Réussissons lors du rassemblement - convergences 2014 une nouvelle mobilisation exceptionnelle !

Coordination des opposants au projet de Notre Dame des Landes : 50 groupes (associations, syndicats et mouvements politiques)

La réservation c’est maintenant !

  • Départ le samedi 5 juillet à 6h30, retour le 6 juillet vers 22h à Paris.
  • 40€ aller/retour par personne.
  • Merci de vous inscrire sur :
    • nddlbus@riseup.net
  • Adresser un chèque de 40 euros à l’ordre d’ATTAC à ATTAC 21 ter, rue Voltaire 75011 Paris
    • Rajouter sur l’enveloppe et au dos du chèque "NDDL".


Fatal error: Call to undefined function cs_titre_id() in /home/jardinonx/www_mutu_je_info/ecrire/public/composer.php(49) : eval()'d code on line 195